MINIGP 160 France :
Johann Dubois se battait pour le titre de champion après avoir gagné 4 courses d’affilées lors des deux derniers événements, mais l’objectif principal était de se qualifier pour la grande finale mondiale à Valencia lors de la dernière manche du MOTOGP.
Après avoir réalisé la pôle position avec plus de 5 dixième d’avance, Johann gagne la première manche et termine 2ème de la seconde. Il a su pour la première fois de sa jeune carrière maîtriser son stress à la perfection pour atteindre l’objectif de la saison. Bravo à lui.
Mini OGP 115 :
Après un week-end parfait à Escourse, Teddy et Arthur avaient hâte de rouler sur le circuit d’Alès. Le week-end se déroule bien pour Teddy puisqu’il réalise le 2nd chrono des qualifications. C’est un peu plus difficile pour Arthur qui réalise le 9ème chrono.
Juste avant la course 1, une petite averse change la donne. Tout le monde intervient sur la pré-grille pour mettre les pneus pluie. Teddy réalise un super début de course, mais malheureusement part à la faute au bout de 4 tours alors qu’il menait la course. il perd toutes ses chances d’être titré! Arthur, qui partait de la 9ème place réalise une course très solide puisqu’il remonte jusqu’à la 3ème place.
Pour la seconde course, Teddy prend la 3ème place de la course, ce qui lui assure un titre de vice champion de France alors qu’Arthur finit 8ème et remonte à la 6ème place du championnat.
Bravo et merci à toute l’équipe de la KF78 pour cette belle première année.